mardi 5 mai 2015

C’est la pluie…

hebergement d'image
Ce matin, j’ai ouvert les yeux sur ton image…elle était sage…dans mon coeur…ma raison reste entière…ce sont mes rêves qui  donnent cette infinie tendresse à la vue de ton visage…je le regarde…il s’éclaire avec le soleil levant…il chante avec le vent et me sourit avec la pluie…
C’est la pluie du matin qui me donne cette envie de te parler sans relâche…cette brise fine et glaciale qui va bientôt buriner mon visage…car c’est vers toi que mes pas me portent, c’est vers toi que je marche aven ton image en tête et dans mon coeur…tu me souris…c’est la pluie…
Cette nouvelle année sera la notre…l’année de toutes les amitiés..ensemble nous gravirons les montagnes..ces monts qui nous ont attendu…ces roches au dessus des pâturages scelleront notre destinée..à nous deux nous franchirons les obstacles …tu souris?…c’est la pluie…
Oui, c’est la pluie, elle nous réunit…elle ressemble aux embruns qui viennent caresser ton visage pas gros temps et je suis là pour sécher ces larmes de pluie qui ressemblent à des larmes de joie comme des perles multicolores qui viendraient m’aimer…tu souris…c’est la pluie…
Tu es ma princesse ..lis ce message d’amitié et de pluie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire